Lisseur professionnel à vapeur – Debrawig
#Super Sale: Achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuit
×
-44% désactivé
Lisseur professionnel à vapeur
Lisseur professionnel à vapeur
Lisseur professionnel à vapeur
Lisseur professionnel à vapeur

Lisseur professionnel à vapeur

3 vendu en dernier 10 les heures
$91.90 $50.90
les clients consultent ce produit

SOIN ULTIME DE LA VAPEUR Conçu avec une sortie de vapeur réglable améliorée, le fer à vapeur Argan libère de la vapeur en 60 secondes de chauffage. La vapeur revitalisante réinjecte de l'humidité dans vos cheveux, retient l'huile capillaire naturelle et ajoute plus de brillance à la finition. 1 à 2 gouttes d'huile d'argan mélangée à l'intérieur procure une brillance céleste supplémentaire, parfaite pour un traitement soyeux.

  • POUR L'INNOVATION: Une infusion parfaite de nano céramique et de tourmaline ionisée, plus la fonction flottante dans les assiettes, le fer à vapeur glisse en douceur à travers les cheveux à l'aise, apprivoisant les cheveux épais et grossiers et tuant les cheveux problématiques tels que les cheveux crépus et les pointes fourchues.
  • OUTIL PRO 2 EN 1: La conception ergonomique avec des pointes fraîches redresse facilement les cheveux bouclés et crée des vagues charmantes. La largeur parfaite de 1,25 pouce rend le travail pratique et efficace.
  • CARACTÉRISTIQUES INTELLIGENTES: Surface mate en caoutchouc haut de gamme pour une tenue confortable, appareil à double tension dans le monde entier, réservoir d'eau amovible pour des recharges faciles, arrêt automatique 60MIN, cordon pivotant à 360 ° de qualité salon et plaques verrouillables pour voyager.
  • HUILE D'ARGAN NON REQUISE POUR UTILISER CET ARTICLE.

CARACTÉRISTIQUES

  • 2 réglages de vapeur. Soufflez les cheveux avec une brillance et une douceur incroyables
  • 6 réglages de verrouillage de la température offrent la finition parfaite pour votre type de cheveux
  • Chauffe à une température maximale de 450 F / 230 C, idéale pour la kératine.
  • Chauffage PTC pour un chauffage instantané.
  • Plaques flottantes pour un meilleur lissage des cheveux
  • Taille des plaques chauffantes: 112 * 32 mm
  • Longueur du fer plat: 30cm
  • Verrouillage automatique de la température pour une chaleur constante tout au long de l'utilisation
  • Les plaques ventilées en tourmaline-céramique infusent les cheveux avec de l'huile d'argan thérapeutique
  • Cordon textile élégant et fonctionnel de 9 pi résistant aux brûlures
  • Le cordon pivotant à 360 degrés empêche les enchevêtrements et vous permet de rester en mouvement

Afficher plus
Afficher moins

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations incorrectes et / ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison du dédouanement.

Votre bureau de douane local peut exiger des documents supplémentaires et du temps pour dédouaner votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé. 

Votre commande peut vous être livrée par le bureau de poste local ou par un service de messagerie local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, le colis sera donc reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, une carte d'avis peut être laissée par le service postal pour vous indiquer comment et où votre livraison peut être récupérée.

Il n'y aura pas d'arrangement de réexpédition au cas où les colis seraient retournés pour des adresses erronées, des adresses incomplètes et renvoyés en raison d'une indisponibilité.

 

TAXES ET DROITS

Les taxes d'importation, les droits et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que le colis arrive dans le pays de destination. Ces frais sont déterminés par le bureau de douane de la destination spécifique.

Le paiement de ces frais et taxes est à la charge du destinataire et ne sera pas couvert par nous. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

DOUANES ET RÉGLEMENTATIONS

Vous êtes responsable de vérifier vos réglementations postales locales pour les articles soumis à des restrictions, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés dans le pays concerné.

FRAIS DE TRANSACTION ÉTRANGÈRE

Si votre compte de carte de crédit est libellé dans une devise autre que le dollar américain, vous pouvez être facturé à un taux de change différent de celui indiqué sur notre site Web. Vous pouvez également être soumis à des frais de transaction en devises étrangères. Ces frais sont déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que votre banque ou société émettrice de carte de crédit pourrait vous facturer. Pour plus de détails sur les frais de transaction à l'étranger, veuillez contacter votre banque.

Les prix de nos magasins sont indiqués dans votre devise locale, mais en USD lors de votre commande. Toutes les transactions seront traitées en USD via Paypal ou carte de crédit sur la page de paiement.

Le délai de livraison de la commande est divisé en deux parties:

  • Temps de traitement: vérification de la commande, contrôle de la qualité et emballage. Toutes les commandes sont envoyées au centre de traitement pour être expédiées dans les 24 heures suivant la commande. Le centre de distribution et la société de services postaux traitent les commandes, ce qui prend 3 à 5 jours supplémentaires.
  • Délai de livraison: il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre centre de livraison à la destination. La livraison internationale prend généralement environ 10 à 20 jours ouvrables pour arriver à destination, mais peut prendre plus de temps de temps en temps.
  • Chers clients, dans la haute saison actuelle, affectée par la maladie mondiale COVID-19, toute livraison express sera retardée. Pendant cette période, le suivi de la trajectoire des colis peut ne pas être mis à jour dans le temps, mais il s'agit en fait d'un transport normal. Mais rassurez-vous, nous continuerons à faire le suivi pour nous assurer que votre colis est livré normalement.

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, en veillant à vous fournir les plus hauts niveaux de réactivité à tout moment.

vu récemment

Haut
fr

Professional Steam Hair Straightener – Debrawig
#Super Sale:Buy 1 Get 1 Free
×
-44% off
Professional Steam Hair Straightener
Professional Steam Hair Straightener
Professional Steam Hair Straightener
Professional Steam Hair Straightener

Professional Steam Hair Straightener

3 sold in last 10 hours
$91.90 $50.90
customers are viewing this product

ULTIMATE STEAM CARE Designed with upgraded adjustable steam outlet,  Argan Steam Iron releases steam within 60 seconds’ heating. Conditioning steam infuses moisture back into your hair, locking natural hair oil and adding more shine to the finish. 1-2 drops Argan oil mixed inside achieves extra celestial shine, perfect for silky treatment.

  • FOR INNOVATION: A perfect infusion of nano ceramic and ionized tourmaline, plus the floating function in plates, the steam iron smoothly glides through hair at ease , taming the thick & coarse hair and killing the problematic hair such as frizzy hair and split ends.
  • 2 IN 1 PRO TOOL: Ergonomic design with cool tips easily straightens curly hair and creates charming waves. 1.25 inch perfect width gets the job handy and efficient.
  • SMART FEATURES: High-end rubber matte surface for cozy holding, worldwide dual voltage appliance, removable water tank for easy refills, 60MIN auto shut off, 360 °swivel salon grade cord and lockable plates for traveling.
  • ARGAN OIL NOT REQUIRED TO USE THIS ITEM.

FEATURES

  • 2 steam settings. Blast hair with unbelievable shine and smoothness
  • 6 temperature-lock settings provide the perfect finish for your hair type
  • Heats to Keratin-ideal 450 F/230 C max temperature.
  • PTC heater for instant heat-up.
  • Floating plates for better hair straightening
  • Size of heating plates: 112*32 mm
  • Length of the flat iron: 30cm
  • Automatic temperature lock for consistent heat throughout use
  • Vented Tourmaline-Ceramic plates infuse hair with therapeutic argan Oil
  • Stylish and functional 9’ burn-resistant textile cord
  • 360 degree swivel cord prevents tangling and keeps you on the move

Show More
Show Less

Please ensure all delivery information is correct. If there is incorrect and/or missing information, we may be required to contact you to update the delivery information, which may cause delays in delivering your order. Delays may also occur as a result of customs clearance.

Your local customs office may require additional documents and time to clear your package, which may delay the estimated delivery time. 

Your order may be delivered to you by either the local post office or a local courier. Depending on your area, most orders will be delivered by your local post service, so the package will be received with your regular mail. If you are not home when the delivery is made, a notice card may be left by the postal service to advise on how and where your delivery can be collected.

There will be no reshipping arrangement made in case parcels are returned for wrong addresses, incomplete addresses and returned due to unavailability.

 

TAXES & DUTIES

Import taxes, duties and related customs fees may be charged once the parcel arrives at the destination country. These charges are determined by the customs office of the specific destination.

Payment of these charges and taxes is the responsibility of the recipient and will not be covered by us. For further details of charges, please contact your local customs office.

CUSTOMS & REGULATIONS

You are responsible for checking your local postal regulations for restricted items, as we cannot be held liable for any items that are not accepted into the specific country.

FOREIGN TRANSACTION FEES

If you credit card account is in a currency other than US Dollars, you may be charged at a different exchange rate than what is quoted on our website. You may also be subject to a foreign currency transaction fee. These fees are determined by your bank's pricing and transaction fee policies. We are not responsible for the exchange rate of any charges your bank or issuing credit card company may charge you. For further details of foreign transaction fees, please contact your bank.

Our store prices are shown in your local currency, but in USD when you checkout. All transactions will be handled in USD through Paypal or Credit card at the checkout page.

The time frame for order delivery is divided into two parts:

  • Processing time: Order verification, quality check and packaging. All orders are sent to the fulfillment centerfor dispatch within 24 hours after the order is placed. The fulfillment center and the postal service company process the orders, which takes an additional 3–5 days.
  • Shipping time: This refers to the time it takes for items to be shipped from ourfulfillment centerto the destination. International delivery usually takes about 10-20 business days to arrive at their destination but can take longer from time to time.
  • Dear customers, in the current peak season, affected by the global COVID-19 disease, all express delivery will be delayed. During this period, the package trajectory tracking may not be updated in time, but it is actually in normal transportation. But rest assured, we will continue to follow up to ensure your parcel is delivered normally.

Our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. Every day, we deliver to hundreds of customers across the world, ensuring that we provide the highest levels of responsiveness to you at all times.

recently viewed

top
en